Prolongation des Portes Ouvertes « des milliers d’euros d’avantages ». 

Il y a autant de modèles de vérandas qu’il y a de propriétaires, et donc de projets. En matière de véranda comme d’extensions de maison, la personnalisation est la règle, puisqu’il s’agit de s’intégrer au mieux à l’architecture existante, à l’organisation et à la circulation dans les pièces, à l’exposition au soleil et, enfin, à vos désirs et besoins.Cependant, il existe plusieurs types de vérandas sur le marché : de la véranda mono-pente à la véranda diamant, en passant par les frontales et autres coursives. Vérandas Confort peut vous proposer tous ces types de vérandas. En consultant la liste de nos réalisations, vous découvrirez l’éventail de possibilités existantes, la variété des modèles mais surtout la qualité unique de nos produits.

Découvrez ci-dessous les caractéristiques et avantages pour chaque modèle de véranda :

fleche Véranda mono-pente

Veranda-Viesville-01
Veranda-Welkenraedt-08
La mono-pente accolée à un mur de la maison est un grand classique. Elle peut toutefois se décliner selon différentes architectures, et adopter divers aménagements comme des pans couchés.
Son avantage ? S’adapter à tous les types d’architecture. La véranda mono-pente vous permet de profiter d’une luminosité importante – large surface vitrée en façade et en toiture – tout en créant de nouveaux espaces habitables.

fleche Véranda coursive

Veranda-Frasnes-lez-Anvaing-02
Veranda-Corbion-08
Le modèle de véranda coursive est conseillé pour les maisons à l’architecture plus moderne. Elle se caractérise par une verrière à deux ou quatre versants, disposant d’un pourtour de toit plat (la coursive).
Son avantage ? Créer une extension d’habitation parfaitement intégrée et très esthétique, grâce notamment au plafond offrant une parfaite continuité à celui de la maison.

fleche Véranda frontale

Veranda-Marbais- (11)
Veranda-Montigny-le-Tilleul-04
La véranda frontale est un modèle dérivé de la véranda coursive. Sa spécificité réside dans le fait d’être orientée perpendiculairement à façade de la maison (la véranda coursive l’étant parallèlement, on parle alors de coursive longitudinale).
Son avantage ? Permettre la réalisation d’extension de maisons de formats différents. En rehaussant ses volumes originels, et en lui apportant une nouvelle touche architecturale.

fleche Véranda diamant

Veranda-Oteppe-01
Veranda-Blaton-04
Le modèle véranda « diamant » est proche de la véranda coursive dans sa forme et dans son style. Elle se différencie par l’installation d’une verrière plus petite et donc d’une surface de plafonds plats plus importante.
Son avantage ? Sa surface plate importante peut parfaitement convenir aux extensions de maison orientées sud ou sud-ouest. A noter qu’il est également possible d’installer deux verrières en diamant sur une même véranda pour conjuguer luminosité et maîtrise thermique.
plus N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, ou pour préparer un projet avec l’aide de l’un de nos conseillers.