ombrageLa luminosité naturelle est une alliée, l’hiver. L’été, la lumière du soleil est synonyme de chaleur. Il faut alors parfois limiter l’entrée des rayons pour préserver une pièce tempérée, ou éviter l’éblouissement. C’est la mission que remplissent les toiles d’ombrage motorisées que propose Vérandas Confort. En plus d’être esthétiques et pratiques.

fleche

 Luminosité à la demande, chaleur maîtrisée

Les toiles d’ombrage sont posées à l’intérieur de la véranda, et, grâce au système de ventilation Climeco et à leur haut indice de réflexion énergétique, contiennent la chaleur entrante liée au rayonnement solaire. De plus, les toiles conduisent en quelque sorte le flux d’air chaud extrait par la ventilation, à proximité des vitrages et vers le faîte.

fleche Déploiement manuel ou électrique

Selon la structure et la dotation de la véranda, l’installation domotique peut prévoir le déploiement manuel ou électrique (selon un seuil d’intensité lumineuse déterminé) des toiles. La télécommande vous permet dans tous les cas de choisir si vous souhaitez bénéficier d’une luminosité optimale, ou assombrir légèrement la pièce pour, par exemple, regarder la télévision ou un ordinateur sans être ébloui.

fleche Des toiles pratiques et lavables en machine

Le choix de tissus permet à chacun de trouver son bonheur et de faire coller parfaitement le coloris de l’étoffe à la décoration existante dans la véranda. Pratique à souhait, ce système permet le démontage aisé des toiles pour leur lavage en machine (à 40°).

fleche Une structure intégrée et esthétique

Dès la pose de votre véranda, le profil intègre un pré-équipement qui permet au propriétaire de faire installer les toiles dès la réception, ou ultérieurement selon les besoins, choix et budgets. L’adaptation de l’ensemble de la véranda à ce système se fait très discrète.

plus Envie de découvrir notre système de toiles d’ombrages ventilées en grandeur nature ? Rendez-vous dans notre showroom ou prenez contact avec l’un de nos conseillers pour davantage d’informations.