veranda-a-lierneux (3)
 

picto-maitrise-thermiqueCertaines vérandas (dites coursives, ou monopentes sur coursive) intègrent une partie de plafond opaque et plat. Ici encore, Vérandas Confort propose ce qui se fait de plus performant pour ces plafonds : isolation optimale l’hiver, résistance à l’entrée de la chaleur l’été !

Les caissons d’isolation des vérandas coursives de Vérandas Confort sont remarquables. Outre le fait que vous pouvez choisir entre des composants classiques et leurs alternatives écologiques (liège, ouate de cellulose, pare-vapeur bio), ils peuvent atteindre 20 centimètres d’épaisseur et même plus.

fleche 5 fois plus performant que l’alu/isolant/alu

Plus verandas panneaux coursivesCes caissons offrent ainsi une isolation ultra efficace en hiver mais aussi une résistance à la pénétration de chaleur – provenant des rayons du soleil zénithaux – allant jusqu’à plus de 10 heures, contre 2 à 6 heures pour une isolation classique. C’est ce qu’on appelle le déphasage, et cela permet, été comme hiver, de préserver une température de confort plus longtemps dans votre véranda, tout en consommant moins d’énergie.

En été, ils sont de fait 5 fois plus performants en termes de fraîcheur que des panneaux Alu/Isolant/Alu ! Le résultat de trois décennies de recherche et d’amélioration constante de nos produits…

 

plus Venez découvrir les caissons d’isolation dans notre showroom, ou contactez-nous pour en savoir plus.