Forte de 30 années d’expérience, Vérandas Confort ne cesse d’investir en R&D pour être toujours à la pointe de l’innovation. Tournée vers l’avenir, la société évolue dans le respect de valeurs sociales et environnementales et s’engage en tant qu’entreprise responsable.

fleche 30 années d’expérience et d’innovation

Vérandas Confort est spécialisé dans la création de vérandas et dans la construction de pergolas. Notre société est présente depuis 30 ans en Belgique, à Charleroi.

La démarche qualité est au cœur des préoccupations de Vérandas Confort.

Ce qui prime ? Votre satisfaction !

Comment ? En vous proposant des solutions innovantes afin que vous puissiez profiter toute l’année de votre véranda. C’est la raison pour laquelle Vérandas Confort a investi dans une cellule Recherche et Développement (R&D) interne.

fleche Vos garanties

garantiedecennale

  • La structure de votre véranda ou pergola est garantie 10 ans en termes de pièces, main-d’œuvre et déplacement, comme le prévoient les articles 1792 et 2270 du Code Civil (Responsabilité décennale du maître d’œuvre). Cette garantie s’applique à tout défaut de stabilité qui la rendrait le bien impropre à son usage.
  • Toutes vos quincailleries sont garanties 2 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement). Garantie qui s’applique pour les parties mobiles : poignées, roulettes, serrures, balais, etc.
  • Les systèmes de toile d’occultation et de ventilation (Climeco©) sont garantis 2 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement).

fleche Nos préoccupations sociales et environnementales

Vérandas Confort a un attachement local fort. En privilégiant une production 100% belge, notre société participe activement à la dynamisation de l’économie.

En tant qu’entreprise responsable, Vérandas Confort s’est fortement engagée dans le respect de l’environnement, à la fois dans le choix des matériaux de production de votre véranda, dans l’isolation de cette dernière, et dans les processus mis en œuvre dans ses propres ateliers.image002-1
  • environnementLes panneaux d’isolation des coursives des vérandas sont proposés avec une isolation à base de ouate de cellulose.
  • Le showroom prône la limitation des déperditions d’énergie (respect des dernières normes environnementales).
  • L’atelier utilise des solutions de recyclage et d’économies d’énergie (récupération des sciures de bois qui sont ensuite revalorisées)
  • Pour la fabrication des vérandas, le traitement des bois est réalisé à base de produits aqueux et non de solvants, et les bois répondent à la norme FSC (gestion durable des forêts).
  • Enfin, étant proche de l’habitat passif, votre véranda ne nécessitera que peu d’énergie pour être chauffée l’hiver, et pas de climatisation pour être rafraîchie l’été. Tout bénéfice pour votre portefeuille… mais aussi pour la planète !