En prolongeant votre véranda par une pergola, vous obtenez le meilleur des deux mondes : l’hybride offre en effet les avantages d’une pièce de vie lumineuse et confortable toute l’année, avec ceux d’une terrasse couverte. Ou comment profiter de chaque saison dans les meilleures conditions !

fleche Hybride = véranda + pergola personnalisables

Un modèle hybride comporte tout d’abord une véranda. C’est au départ de cet aménagement qu’une prolongation par une pergola sera conçue.

Cette pergola peut tout aussi bien couvrir un passage vers un autre élément bâti, et donc prendre la forme d’un patio, mais aussi constituer une couverture de terrasse opaque et surmontée d’une verrière diamant ou entièrement vitrée.

Les limites à la personnalisation n’existent pas. N’hésitez pas à consulter notre rubrique pergola et notre rubrique véranda pour en savoir plus !

fleche

 Nous vous accompagnons pour la conception

À plus forte raison encore que pour une véranda ou une pergola seule, la réflexion d’ensemble et la conception architecturale constituent des passages importants pour réussir cet investissement. Nos conseillers vous épauleront et vous guideront d’ailleurs dans chaque étape du processus.

Cependant, vu sa structure double et complexe, son intégration au bâti initial et sa superficie au sol plus importante sur la moyenne, la véranda hybride constitue une extension substantielle de votre habitation, et lui confère une plus-value immobilière non négligeable.

plus Pour découvrir des photos de nos hybrides, consultez nos réalisations. Et pour être conseillé au mieux à ce propos, contactez-nous, l’un de nos experts vous accompagnera.